Forsaken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken

Forum du clan Forsaken~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Max > All.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitro-
Fantôme
Fantôme



Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2008

Max > All. Empty
MessageSujet: Max > All.   Max > All. EmptySam 12 Jan - 14:15

Bonjour ,

Je m'apelle Max j'ai 16 Ans , J'habite a Auxerre.Je Love le Foot , Les Filles , Le Stylist et FIFA J4J4.Je n'aime pas les tectoniK et les copiteur de mes builds.

In Game j'ai fais beaucoup de serveur beaucoup plus que vous tous Olol'z , je suis pas Stable In Game ( Toujours besoin de bougé)
J'ai commencé Mon aventure chez Tsume avec un Swordman.
Ensuite avec mes Pote qui etait sur Tales Of Ragnarok , Jude est venu me cherché pour les rejoindre chez la Guild a SoJiro ( Meteora Of Divinity ) , ensuite on est allé chez Symphonia Of Phenix . Ensuite on c'est séparé quelque temp , pour ma part j'ai testé toute les guild bonnes a mon gout.

Kamni Sora , Noire illusion , Sweet Dreams , Nova Era , Maelstrom , Open Your Mind , Woe Mastery , Eternel Dreamers ...

Pour enfin terminé en fesant ma Guild Nakama sans succés a par a une exellente WaR de notre part.Mais mauvaise fin ou je parti de ma guild en laissant beaucoup de chose deriére moi.

Et c'est aps terminé car j'ai fini tous au long de la fermeture de ToR chez Nova Era.

Ensuite j'ai fasi un passage chez SunShin'RO , Chez Castle Breakeur et Angel Of Tutanés.

De méme je suis alez sur Way Of Midgard rejoindre les Nova Era sans succée.

Ensuite j'ai fais un trentaine de serveur jusqu'a Season Online ouvre.
Sur season j'ai commencé avec Mon Sniper 99 Tsukimi Witix , Mon assassin cross Tsukimi Sandji et Celui d'un pote Tsukimi Aku

Sur season j'ai été Eternel dreamers donc la guild a été dissoute , donc j'etait no guild quand Azel am interpelé pour que je rejoigne sa guild TuTeTay , avec TTT ona fusionné avec Moonlight , MoonLigh fu Break donc on a refais une Guild We Where Here.

Azel ne s'entendais pas avec un certain guildiens donc la guild c'est separé en deux. Et moi j'ai decidé de suivre aucun des deux guilde et les Endless Fantasy arriva sur le serveur.

Dés Meth m'as vu il m'as guildé.

Season fermé et avec les EF on decida d'allez sur Kami Online.
Quand Julia decida de re-ouvrir Season pis en faite non , avec Pluta et Near puis Twix on est parti sur Tsume -Online.

Tsume etant plus le méme qu'avant ;__; , je suis retourné voir les EF ,..., La guild fut break ..., donc j'ai decidé de migré encore chez TuTeTay.
Kami n'etant que compsoé avec des rajeux et se faire traité de cheateur me soulé grave donc voici mon arrivé sur Poolp Online


Je compte me faire un Lord Knight ou Un Clown je ne sais pas encore.


Merci d'avoir lu pour cretain rare gens °°

A bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
Seth Emperor
GM / Admin
GM / Admin
Seth Emperor


Messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 41

Max > All. Empty
MessageSujet: Re: Max > All.   Max > All. EmptySam 12 Jan - 14:35

Bienvenue Surprised


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken-ro.forumgaming.fr
Motorshafts404
Fantôme
Fantôme
Motorshafts404


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Max > All. Empty
MessageSujet: Re: Max > All.   Max > All. EmptySam 12 Jan - 14:53

Bienvenue, t'étais pas sencé faire un stalker? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-
Fantôme
Fantôme



Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2008

Max > All. Empty
MessageSujet: Re: Max > All.   Max > All. EmptySam 12 Jan - 14:57

Si mais j'ai fais du copier collé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max > All. Empty
MessageSujet: Re: Max > All.   Max > All. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max > All.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser